Traitres ou collabo ?

Vous savez sans doute que Mr Philippe Cochet Député de la 5 eme circonscription du Rhone a eu des mots sévères voir déplacés à l'égard des élus de l'UDI  et du centre droit .

Coté centre droit , il faut entendre le groupe Synergie dont j'ai eu l'honneur d'etre membre des lors que Lissieu adhérait au Grand Lyon,c'est à dire en 2011.

Quelle est cette phrase qui a fait le buzz ?? « Lyon, capitale de la résistance et maintenant Lyon capitale de la collaboration ».

Par collaboration il faut en entendre que des élus non-encartés au PS ont donnés leurs suffrages au Président sortant ! Soit! Et alors Mr le Député ,auriez-vous oublié que Nicolas Sarkozy avait montré la voie en débauchant des élus du PS devenus ministre ou secrétaire d'Etat (par exemple,Bernard Kouchner,Eric Besson ou Martin Hirsch ).

"" les gens importants ont souvent la mémoire courte """ proverbe chinois.

Ancien maire de Lissieu ,je suis solidaire des élus de Synergie Avenir,hommes et femmes de projets , des Maires attachés à leur communes .Ces élus ne sont pas des apparatchik prisonniers des appareils politiques inféodés à des doctrines et prenant leurs ordres dans des états majors parisiens.

Ils sont libres de toutes expression.C'est leur force alors respect.

En conclusion cette polémique est stérile .

Nos priorités sont l'emploi , le cout de la vie , la sécurité ,des préocupations quotidiennes que doivent partager nos parlementaires. 

'''''''Quand vous posez une question à un homme politique, normalement après sa réponse vous ne vous souvenez plus de votre question ! """"""( Coluche)

Et si vous n'etes pas d'accord avec mes propos, ou si vous souhaitez intervenir , n'hésitez pas écrivez-moi à ; legislatives2017@yahoo.fr